Retours et échanges

Les produits achetés sur www.fliptsfeets.com doivent être retournés par la poste. Les articles doivent être retournés à une adresse indiquée par notre service client dans les 30 jours suivant la date de livraison. Les clients doivent faire une demande sur (www.fliptsfeets.com) et obtenir l'approbation de notre service clientèle. Nous NE fournissons PAS d'étiquette de retour et les clients doivent envoyer le numéro de suivi par courrier électronique à notre service clientèle. Si les clients retournent des produits à une adresse sans notre approbation, nous avons le droit de refuser le retour ou le remboursement. Les cadeaux d'entreprise doivent être retournés exclusivement à www.fliptsfeets.com.

Si possible, veuillez renvoyer les articles dans leur emballage d'origine et inclure le formulaire de retour fourni avec les instructions de retour. Malheureusement, nous ne pouvons pas rembourser les frais d'expédition d'origine. En raison de Covid-19, il peut y avoir des retards dans le traitement des retours; veuillez donc prévoir du temps supplémentaire pour traiter votre retour. Tous les retours seront traités dans l'ordre de leur réception.

Échange : Les clients doivent prendre en charge les coûts d'expédition de retour et les frais de réexpédition de 9,99 € ; nous enverrons les nouveaux produits aux clients une fois que nous les aurons reçus. Les articles retournés doivent remplir les exigences suivantes pour être acceptés pour un remboursement.

Retours : L'adresse sur le colis est simplement l'adresse du dernier centre de traitement, et non l'adresse de retour. Pour obtenir l'adresse de retour, veuillez contacter notre service clientèle via info@fliptsfeets.com.

Les clients doivent prendre en charge les frais de retour ; nous remboursons (moins les frais d'expédition de 9,99 € que nous avons payés lors de l'expédition de la marchandise, y compris les produits avec livraison gratuite) aux clients une fois que nous avons reçu les produits. Les articles retournés doivent remplir les exigences suivantes pour être acceptés pour un remboursement.

Tous les articles doivent être dans leur état d'origine et les étiquettes d'origine doivent être attachées. Les articles portés, utilisés, modifiés ou endommagés ne seront pas acceptés.

Une fois que nous avons reçu et vérifié les articles, vous recevrez votre remboursement. Le traitement du remboursement peut prendre jusqu'à 5 jours ouvrables après réception dans notre entrepôt. Le remboursement sera effectué sur votre carte de crédit ou votre méthode de paiement d'origine. Les frais d'expédition et de traitement d'origine ne peuvent pas être remboursés.

Veuillez noter qu'aucun remboursement ne sera possible pour les articles retournés après la période de 30 jours.